Home>Nous on adore>Des Bijoux chics et machouillables
Minty Wendy
Nous on adore

Des Bijoux chics et machouillables

Comment t’es venue l’idée des bijoux Minty Wendy ?

Arrivée à la trentaine, j’avais trouvé mon style vestimentaire : Simple, épuré avec des touches de pastel. Quand Wendy est née, j’ai eu beaucoup de mal à dénicher des accessoires pour bébé qui correspondent à ça. J’ai donc eu envie de créer mes propres bijoux mâchouillables tels que je les imaginais mais que je ne trouvais pas dans le commerce

Ou trouves-tu l’inspiration ?

Toutes mes créations partagent une base commune : des formes geométriques simples et nettes, je pense que ça rend les accessoires elegants et intemporels. A partir de ça, je suis mes envies qui vont être influencées par ce qui m’entoure et attire mon oeil : les jouets avec lesquels ma fille aime s’amuser, une publicité dans la rue, une envie d’ailleurs…

Comment concilies-tu vie perso et vie pro ? As-tu des astuces pour nos lecteurs pour prendre du temps pour soi ?

Concilier vie professionnelle et vie personnelle n’est pas facile. Surtout en devenant maman. Quoi que l’on fasse, onculpabilise toujours parce qu’on pense ne jamais faire assez. J’ai parfois l’impression de pas avoir assez de temps avec Wendy, avec les MintyWendy Mamas, avec mon époux, pour les visites aux grands parents… Je crois que le plus important est d’être dédié au moment prèsent. Quand je suis avec Wendy au parc, je ne répond pas au téléphone. Quand je suis en train de préparer les commandes, je ne reponds pas aux appels de mes parents (que je rappellerai plus tard, vous inquiétez pas!).
Ce n’est pas facile à appliquer, et potentiellement pas la meilleure méthode, mais elle permet de d’être vraiment à sa tâche et de ne pas se sentir submergée

Des projets, des envies ?

On a toujours des projets, et encore plus des envies. Tout est question de temps et d’opportunités. J’adore les collaborations avec d’autres créateurs. Partager, échanger dans le but de créer est très stimulant. . Il devrait donc y avoir des collaborations fleurissantes dans les mois à venir.

J’adore la mise en scène de tes bijoux sur tes photos, où trouves-tu toutes ces belles idées ?

Je suis très touchée que ce petit exercice du quotidien ait retenu votre attention. Merci ! Mon objectif dans ces mises en scène et de partager aussi bien mes créations que mes envies, coups de cœur, reflexions… J’aime donc mettre à côté de mes accessoires des objets qui me parlent et peuvent parler à beaucoup d’autres. Je n’imagine pas mes bijoux seuls, ils accompagnent celles qui les portent dans leur quotidien. Elles sont aussi l’illustration de mon gout pour la déco et les détails qui font la différence.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *