Home>A découvrir>Café Moustache: un café au poil !
Café Moustache Rouen
A découvrir

Café Moustache: un café au poil !

Un café Chaleureux:

Le café Moustache a piqué ma curiosité, j’ai donc voulu partir à la découverte de ce café pas comme les autres.

Café Moustache RouenJe me suis rendu au Café Moustache avec mes deux petites bêtes de 9 ans et 20 mois.

Je tenais à souligner l’accueil chaleureux des deux responsables. En effet, j’arrive avec ma poussette, on m’ouvre la porte et me propose un endroit pour la garer.

Ensuite je découvre un lieu avec une décoration sympathique et conviviale avec les jolis portraits de leurs résidents à quatre pattes.

Un café pour les enfants:

Mes enfants sont ultra fans. Je peux le mesurer au niveau sonore des cris de joies du plus jeune ( je m’excuse auprès des autres clients). Les chats le sont peut être un peu moins, vu qu’ils se sont carapatés en voyant ma progéniture.

Du coup, mon fis s’est rabattu sur les jouets des chats qu’il a adoré (du coup je pense revoir à la baisse le budget des cadeaux de Noël).

Mon grand a réussi a s’approcher d’un petit matou qui se la coulait douce dans la vitrine.

Café Moustache RouenDes chats à adopter:

Sachez que ces petits résidents à poils sont à adopter car le café Moustache travaille en partenariat avec Félin Possible 76. Depuis leur ouverture, cinquante chats ont trouvé une nouvelle famille.

Un café gourmand, s’il vous plait !

Un des critères qui est important pour moi, ce sont les petites gourmandises pour accompagner mon café. Et je me suis régalée avec les cookies et le petit brownies.

Je recommande ce café, c’est un endroit où l’on peut se poser avec les enfants (tout en respectant quelques règles) avec une équipe sympathique et profiter de quelques ronrons. Le seul petit bémol c’est qu’il n’y a pas de table à langer.

café moustache rouen

 

 

Infos Pratiques:

Café Moustache

54 rue d’Amiens

76000 ROUEN

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *